Anime-Fantasy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Charte du forum

Aller en bas

Charte du forum Empty Charte du forum

Message  Guerrierinconnu Mer 8 Avr - 16:03

Règlement intransigeant mais nécessaire

_Toute personne désirant participer à ce forum doit se présenter dans les 72h après inscription sous peine de bannissement ( ça pourrait être pire hein ! J'aurais pu demander un test d'urine...), je suis le Dictateur en chef tongue donc c'est comme ça et pas autrement !!

_Ici on peut faire de la pub pour ce que l'on veut sauf pour des sites crades, ( ou contraires à ce qui est autorisé par la Loi française ), racistes, violents et de piratage quelconque. De + j'interdis la présence de tout lien direct vers des sites d'enchères (seules les enchères ebay de l'entreprise Anime-Fantasy pourront être postées ).

_Pas de post concernant ce qui se passe sur d'autres forums svp, si vous avez des problèmes ailleurs ça ne concerne pas ce forum, donc ce genre de post sera supprimé sans avertissement de ma part, merci

_L'entreprise Anime-Fantasy ne sera en aucun cas tenue responsable des propos échangés dans ce forum; les photos, propos et liens n'engagent que les membres concernés.

Bref amusez-vous bien ici, refaites le monde et partagez vos passions, vos envies, critiquez mes boutiques ou dites-en du bien lol

Welcome aboard !!
Guerrierinconnu
Guerrierinconnu
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 51
Localisation : France

http://www.anime-fantasy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum